logo esprit yoga19


 

Céline Chadelat | Rédactrice Esprit Yoga

Rédactrice chez ESPRIT YOGA, Céline Chadelat est journaliste, auteure et conférencière. Elle a publié Le Mois d'Or, Bien vivre le premier mois après l'accouchement, et Thich Nhat Hanh, Une vie en pleine conscience
Temps de lecture : 2 minutes (366 mots)

Des soins naturels et efficaces pour la peau

 

A découvrir à Cannes, Genève et Paris, les soins de Nadia Leonardi conjuguent ingrédients naturels, couleurs et technologie douce. Son appareil breveté Skin'Eclipse propose un effet peeling et éclaircissant dans le respect de la peau. 

par Céline Chadelat 

 

 

Cosmétologue, le métier chaînon entre l'esthéticienne et la demartologue, Nadia Leonardi est la créatrice de cet appareil non invasif qui s'inspire de la médecine des pharaons. Ces derniers travaillaient la peau au moyen de trois éléments: la lumière, les pierres précieuses et les fleurs. Actuellement, entre les bouleversements hormonaux des cycles de la vie, le soleil et la nourriture que nous absorbons, des prédispositions aux taches pigmentaires se développent. 

Son appareil, elle l'a conçu avec passion: "L'objectif est apporter à la peau des ingrédients sur-mesure. Cette nourriture est composée d'une formulation à base de sérums ou on trouve de l'acide mandélique, c'est à dire extrait d'amandes amères, de l'acide glycolique extrait de canne à sucre et un peu d'acide salycilique, extrait d'écorce de saule ainsi que des antioxydants. Le but est d'apporter une action éclaircissante au niveau de la peau" explique la coméstologue.  Avec ces soins, Nadia Leonardi cherche donc à éviter l'apparition de taches pigmentaires et d'illuminer le teint. 

 

La couleur rouge pour favoriser la microcirculation 

Son appareil fait passer ses ingrédients en utilisant notamment la chromothérapie, le traitement par les couleurs et la litothérépie, le traitement par les cristaux. Ces fonctions, brevetées, agissent de façon simultanée et apporte des résultats intéressants en terme de traitement. Elle nous apprend ainsi que la couleur rouge va favoriser la microcirculation des produits. En effet, la couleur déclenche au niveau des cellules de la peau un signal et les fibres de collagène se mettent alors à travailler. "C'est pourquoi on appelle les leds des facteurs de jeunesse, car ils sont puissamment anti-oxydants". Enfin, le massage durant le soin qui est induit par le quartz "remonte les traits et offre un lissage instanté". L'efficacité de ces différentes fonctions ont valu à l'appareil de Nadia Leonardi un brevet américain, européen et marocain, tout en étant convoité par de nombreuses grandes firmes de la cosmétique. Nadia propose ces soins à tous alors profitons-en !

En savoir plus: 

www.skineclipse.fr

 

Yin & Joie pour célébrer l'été
Soulager les douleurs de dos - Extrait du magazine...

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://boutique2014dev.esprityoga.fr/