logo esprit yoga19


 

Temps de lecture : 1 minute (238 mots)

Recette veggie express : roulés feuilletés du soleil

Des amis sont de passage ou des voisins débarquent à l’improviste ? @freethepickle_ s’est retroussé les manches pour vous proposer cette recette facile, rapide et gourmande avec peu d’ingrédients. Et que ça saute !

 

 

Pour 12 roulés
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 35 minutes

Ingrédients
• 1 pâte feuilletée végane
• 50 g de tomates séchées
• 180 g de tapenade verte végane
• 7 tranches végétales classiques Nurishh®
• Quelques feuilles de basilic

1 Coupez les tomates séchées en petits morceaux.
2 Sortez la pâte du frigo au dernier moment. Étalez-la devant vous, en la laissant sur son papier cuisson. Étalez la tapenade sur toute la surface, sauf une bande de 4 cm en haut de la pâte (cela nous permettra de sceller le rouleau).
3 Répartissez les tomates, les tranches végétales classiques Nurishh® et le basilic uniformément. Mouillez la bande du haut avec un peu d’eau.
4 Roulez la pâte sur elle-même en partant du bas. Scellez le rouleau en appuyant sur la pâte. Mettez le rouleau, emballé dans son papier cuisson au congélateur une quinzaine de minutes minimum.
5 Préchauffez le four à 180 °C. Couvrez une plaque avec du papier cuisson.
6 Sortez le rouleau du congélateur et coupez des tranches d’environ 1,5 cm. Déposez-les sur la plaque de cuisson. Enfournez à mi-hauteur pour 25 min.

 

Deux autres recettes veggie express préparées par @freethepickle_ sont à découvrir dans Esprit Veggie n°20, en vente ici :

Créer ses flows en autonomie avec un oracle
Ascètes, yogis, soufis : exposition au Musée Guime...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://boutique2014dev.esprityoga.fr/